• Anniversaire de Véro

    Et toc, 2 articles le même jour !!

    Bon d'accord......, cela faisait 5 mois que je n'ai rien publié.....

    Voici le petit présent que j'ai offert à Véro

    C'est un free de corinne Leroy, brodé avec fils Atalie "Chicorée"
    Y était joint une boîte en fer gris veilli et des petits cadres (désolée pas de photos) dont elle pourra se servir pour faire des miniatures. Mais je laisse libre cours à l'imagination débordante de Véro.


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 16:23
    c'est très beau tout en douceur!!!!

    bises

    karen
    2
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:47
    OHHHHHHHHHHH que c'est magnifique et que de douceur. Je te reconnais bien là !!!
    Montres nous plein de belles choses comme cela, j'en veux !!!
    Belle journée à toi
    gros kisooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:43
    cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog joli relooking !
    ravisant le cadeau de véro !
    zabroderie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :