• Naissance

    Une petite Chloé est arrivée le 2 Août dans la famille.


    Je voulais faire un petit "quelque chose" mais ne connaissant pas le goût des parents pour la broderie, j'ai opté pour un panneau de porte "soft", dans la brod comme dans le montage : pas de frou-frou, pas de noeuds-noeuds, pas de chic-chi. J'espère qu'il plaira.....

     

    Modèle de chez Lilipoint, j'ai changé les couleurs, tons marron-taupe et framboise écrasée (clin d'oeil à Véro) pour coller le plus possible aux couleurs de l'intérieur des parents. Et je ne voulais pas de rose fifille !!! Désolée, mais les couleurs ne ressortent pas du tout pareil.

     

    IMGP1979.JPG

    IMGP1983.JPG

    IMGP1986.JPG

     

    67106210-1.gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:29

    ho !! il est trop chouet  ton coussin de porte bravo ingrid

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:42

    celui là aussi je l'aime beaucoup

    moi qui ai eu beaucoup de naissance ses derniers temps j'ai vidé mon stock

    voila un nouveau petit panneau à décliner dans plusieurs couleurs

     

    bises

     

    karen

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 11:55

    joli tableau on y reconnait bien la pate lili point

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:08

    j' adore ce petit modèle  et les couleurs que tu as choisi !

    magnifique !

    zabroderie

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:16

    Coucou! Avec de la chance tes messages ne seront plus dans mes spams!!

    C'est très joli cette sieste en cours. Tu fais le même pour les grandes personnes? ;-)

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :