• Carnet répertoire téléphonique

    Le voici terminé....il était temps...depuis Noêl que j'avais pris le vieux répertoire téléphonique de ma soeur, en lui disant : "Je t'en refais un tout neuf mais tu n'es pas préssée, j'espére.....".

    Allez les photos :
    Skyvertex beige imprimé "lézard" avec de jolis coins dorés.

    A l'intérieur, un joli tissus fleuri. Une pochette en bas côté gauche pour mettre les cartes de visites et une autre côté droit ( verticalement) pour glisser le répertoire à spirales.


    En fait, le plus dur a été de prendre correctement les anciennes dimensions sur le vieux carnet tout collant et défraîchi. Mais je ne suis pas mécontente du résultat et ma soeur est ravie.... alors que demander de plus !!!





  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 14:20
    Kikou,
    Je savais bien que tu faisais de belles choses dans ton coin !!!
    Superbe !!!
    Bonne journée
    Syl
    2
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:47

    c'est super beau, et bien les cours portent leurs fruits!!!!!

    bises
    karen
     

    3
    Dimanche 24 Mai 2009 à 00:19
    Bravo, il est très classe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :