• Echange de Noel 2009

    Nous avons profité de la venue ce week-end de Sylvie, notre "présidente" , qui est partie pour le "nord" il y a quelques mois, pour nous échanger nos cadeaux de Noël.
    Aprés un tirage au sort, voici ce que Christine a reçu de ma part.



    Tissus gris à pois de chez PPMC et vieu drap venant de ma grande-tante. Les mots "Amitié" et "Rêve" sont des tansferts. Boutons chinés en brocante.






    Je vous mettrais aussi celui que j'ai reçu de la part d'Isablle, mais patience car le temps gris et sombre que nous avons en ce moment n'est pas propice pour prendre des photos.



  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:22
    bien jli tout ça bise et bravo ingrid
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:23
    Christine a été merveilleusement gatée par tes présents sobres et si élégants ::
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:54
    Kikou toi
    Présidente ? Non, non, ça n'existe pas ces p'tites bêtes aux FG !!!!!! Où alors , je décide aujourd'hui devant témoins, que nous le sommes toutes !!!!!! (Y'a trop de travail à ce poste !!!!)
    Sinon, Magnifique tes cadeaux de Noël, raffinés, fin !!!! du tout toi !!!
    Gros kisssssssssssssssssssooouus et belle journée à toi
    4
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:18
    magnifiques cadeaux et super soirée

    bises

    karen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :