• Encore taguée....

    Mais cette fois par Ingrid link

    Alors voici donc les règles du jeu :
    - Répondre aux questions
    - Le renvoyer à 6 bloggeuses de votre choix

    1) Diamants ou perles : les 2

    2) Quel était le dernier film que tu as vu : Un homme et son chien (avec Belmondo)

    3) Ta série TV préférée : series américaines
    4) Petit déjeuner : chocolat au lait + céréales ou biscuits

    5) Deuxième prénom :
    pas

    6) Quels aliments  tu n'aimes pas du tout manger ?: les tomates fraîches

    7) Prénoms préférés du moment ?: Emma
    8) Quelle voiture conduis tu ? : Clio blanche (devenue grise avec l'âge !!)

    9) Quel trait de caractère n'aimes tu pas ? : l'hypocrisie
    10) Habits préférés : jean, tee-shirt

    11) Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais tu ?: en Polynésie française

    12) Ou veux tu passer ta retraite ? : si j'en ai une ???!!! dans ma région (Bordeaux) prés de ma famille et de mes ami(es)

    13) De quel anniversaire te souviens tu ? mes 30 ans, fêté avec les 40 ans de ma soeur et les 60 de notre maman
    14) ta date d'anniversaire ? 24 mai 
    15) Si tu étais une couleur ? couleur lin (nature)
    16) Chocolat ou vanille ? pourquoi choisir ?..... Vanille pour la glace et chocolat pour les autres gourmandises
    17) Dernière personne au téléphone ? ma soeur
    18) Sucré ou salé : sucré

    19) Depuis combien d'années travailles tu au même boulot ? 15 ans
    20) Jour de la semaine préféré : le vendredi

    Et bien à mon tour, je tague :
    Karen link
    Daniéle link
    Sylvie link
    Christine link
    Isabelle link
    Véro link

    Bonne journée :)



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :