• Mon premier cartonnage

    Tout d'abord, je voudrais remercier notre prof Sylvie pour sa patiente, sa gentillesse et son dévouement. Car cette valisette, c'est elle qui l'a pensé.
    Voici ma version d'élève de 1ère année.
    Alors Sylvie ai-je mon diplôme pour passer en 2ème année ???
    Concernant la broderie, j'ai pris les petites fleurs sur un modèle de chez Atalie et les écritures sur un modèle Emma R.





    L'intérieur :














  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2009 à 12:48
    et bien !!! tu estune pro !! elle est syuper chouett . que vas tu mettre de dans tes rubans ?? bise ingrid
    2
    Mercredi 8 Avril 2009 à 13:07
    Merci pour tes comms. Ohh une pro... j'en suis pas là encore mais j'aime bien et en plus cela permets de mettre en valeur des broderies toutes simples.
    J'y range mes fils de soie, mes fils Atalie, mes charms.
    Bises
    Céline
    3
    Mercredi 8 Avril 2009 à 13:36
    Epatant Céline !!!!
    Tu peux maintenant rivaliser avec tout le monde .....
    Pro, je ne sais pas ce que c'est , mais te lancer dans d'autres aventures cartonnesques.... OUI OUI OUI .
    Plein de bisous affectueux
    Daniéle
    4
    Mercredi 8 Avril 2009 à 21:31
    mais bien sur tu es admise en 2èmè année!!!!!
    elle est superbe
    j'ai envoyer un mail pour un prochain cartonnage tu me diras ce que tu en penses

    bises
    karen
     
    5
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:50
    Kikou
    Voici donc mes appréciations :
    Elève assidue, appliquée, réflèchie, doit persévérer !!!
    Passage en seconde année OBLIGATOIRE
    Trop belle et raffinée cette valisette
    Gros bisous
    Syl
    6
    Dom
    Dimanche 12 Avril 2009 à 22:14
    Elle est très belle cette valisette, mais avec une prof comme sylvie, tu ne pouvais pas la louper, Bravo.
    Bonne soirée Biz Dom
    7
    Vendredi 8 Mai 2009 à 14:33

    la voilà terminer cette valisette !elle est superbe !
    bises
    zabroderie

    8
    Dimanche 24 Mai 2009 à 00:20
    Elle est superbe !
    9
    Dom
    Dimanche 24 Mai 2009 à 11:45
    Elle est superbe cette valisette, bravo. Je suis sûre que Sylvie va te donner ton diplome pour passer en 2ème année !!!
    Je viens aussi te voir pour te souhaiter un bel anniversaire. Que cette journée te soit douce et emplie de belles et agréables surprises.
    Bon dimanche Biz Dom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :