• Mon Zanniversaire

    Le 24 mai, je prenais un an de plus !!! EUUhhh, si vous voulez savoir combien, à vous de compter les bougies sur le gateau !! hihihi !!!

    Le jour de notre réunion, les copines en ont profiter pour me gâter-pourrir !! Regarder donc.

    De la part de Véro, de trés jolis tissus comme je les aime.

    De la part d'isa

    De la part de Karen

    De la part de Sylvie



    Merci encore pour cette belle journée et pour ces magnifiques présents.






  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2009 à 17:47
    maintenant reste à réfléchir pour l'année prochaine???????

    bises

    karen
     
    2
    Dom
    Dimanche 7 Juin 2009 à 12:04
    Que de beaux cadeaux, SUPERBES !!!
    qu'est ce que j'aimerai avoir des copines comme les tiennes lol
    Bon dimenche Biz Dom
    PS. : et bon anniversaire avec beaucoup de retard. J'ai pas compté les bougies !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :