• Salon Toulouse 2009

    Je sais, j'en connais qui vont se dire : tiens elle met ENFIN son blog à jour !!

    Eh bien que néni, pas de mise à jour des mes broderies car elles ne sont pas 'finitionnées". Et je n'aime pas les mettre comme cela, brut de pomme !.

    Je vais donc vous mettre mes Zolies emplettes.


    Heureusement, qu'avant mon départ, je m'étais dit : "pas de coupons de tissus, tu as en bien assez en stock."
    Oui, mais.......ils sont trop beaux....!!!


    Quelques coupons de chez Sew it all et un kit de broderie traditionnelle.


    Le dernier livre de Delphine Mongrand.


    Quelques métres de croquet et ruban de lin.


    Des charms et boutons de chez butterfly.


    La paire de ciseaux RROOOSSSEEE !!

    Merci les filles pour cette excellente journée.


    La fine équipe au moment du déjeuner.

    Et la même fine équipe au moment du départ (en compagnie d'isabelle vautier), épuisées mais heureuses !!!



  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:04
    que de beau tissus, rubans, boutons mais surtout une super journée!!!
    bon et bien maintenant tu as de quoi finitionner non!!!!

    bises

    karen
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:12
    et bien !!! tu en as de la chance d'avoir trouvée toutes ces belles choses elle sont superbe surtout les charmes bise ingrid
    3
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:45
    Kikou
    Ah te revoilà enfin !!!
    Que du tout beau dans ton p'tit sac de Toulouse
    gros kisoussssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :