• Surprise !!!

    J'ai eu la trés grande joie de trouver dans ma boîte aux lettres une enveloppe bien rebondie. Un petit coup d'oeil sur l'expéditeur : nos amis d'Ariège.
    Tiens tiens ???!! Je monte 4 à 4 les 3 étages pour arriver chez moi. Jette vite fait mon manteau et là ohhh surprise !!! J'adorrrreeee !!! Merci beaucoup, beaucoup !!! Ca me touche énormément.
    Il faut que vous sachiez que c'est une débutante, et ce début est trés prometteur.

    Admirez plutôt :


    La voici parmis mes autres décorations de Noêl.





  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 15:53
    Kikou te revoilou sur la blogosphère !!!!
    Quelle est jolie cette carte. Bravo M'dame la débutante, le fil argenté n'est pas des plus facile.
    Gros bisous
    2
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 16:07
    Céline c'est trés prometteur pour un début et te voilà avec un joli cadeau . PLEIN.....DE BISOUUUS de DD
    3
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:07
    très belle carte et comme le dit si bien Sylvie pas évident les fils dorée, argenté....

    bises
    karen
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :